Rejoignez l’appel pour un cessez-le-feu DÉFINITIF maintenant
La pause dans les hostilités à Gaza est terminée et les autorités israéliennes ont arrêté l’entrée de l’aide à Gaza.
Le fait de refuser l’aide humanitaire est un crime en droit international et une grave violation contre les enfants. L'arrêt de l'aide doit être immédiatement annulé et l'assistance humanitaire doit être autorisée à entrer à Gaza.
La reprise potentielle des hostilités à Gaza n’est rien d’autre qu’une condamnation à mort pour les enfants de Gaza.
L'arrêt de l'aide aura des conséquences dévastatrices pour 1,1 million d'enfants à Gaza et leurs familles, car les enfants déjà au bord de la famine et souffrant de malnutrition grave ne pourront pas obtenir la nourriture et la nutrition dont ils ont besoin. Les familles ne pourront pas reconstruire leurs maisons détruites et endommagées, et les enfants blessés et mutilés durant la guerre ne pourront pas accéder aux soins nécessaires.
Le monde ne peut pas fermer les yeux alors que les enfants de Gaza courent à nouveau le risque d'être tués, mutilés, déplacés, affamés et laissés encore plus vulnérables aux maladies et aux intempéries. Un cessez-le-feu définitif reste la seule façon de garantir la protection des enfants contre de nouveaux préjudices physiques et mentaux. C'est le minimum qu'ils méritent, et le minimum que la communauté internationale est obligée d'assurer.
La communauté internationale ne peut pas se permettre d’abandonner les enfants palestiniens. Nous devons exiger que le cessez-le-feu devienne définitif et mettre fin à la violence dès maintenant.
Ensemble, nous pouvons protéger les enfants des horreurs de ce conflit. Unissez-vous aux centaines de milliers de personnes qui ont déjà agi et signez la pétition pour un cessez-le-feu définitif maintenant.